Les mesures de protection nécessaires de l'Association Cinématographique Suisse sont en vigueur au Filmpodium Biel/Bienne.

 

Nombre de places assises limité
Dès à présent, il est possible d’utiliser 2/3 des places disponibles au Filmpodium Biel/Bienne. Le nombre de places assises est ainsi limité à 50 places dans la salle et à 80 places sur la terrasse de l'open-air. À droite et à gauche de personnes seules ou de groupes de spectateurs et spectatrices, veuillez si possible laisser un siège libre.


Bar

Le bar est ouvert. Le port du masque d’hygiène et le contact tracing sont obligatoires dans la salle de cinéma et le bar. À l'intérieur, la consommation de nourriture et de boissons n’est autorisée qu’une fois assis. Sur la terrasse, le port du masque d’hygiène et le contact tracing ne sont pas nécessaires et la consommation est également autorisée debout.

 

Obligation de s’asseoir et de porter le masque dans la salle

Le port du masque d’hygiène est obligatoire à l'intérieur (foyer, bar et salle). Les enfants et les adolescents de moins de 12 ans ne sont pas tenus de porter un masque d'hygiène. Le masque peut être retiré pour une courte durée pour consommer de la nourriture ou des boissons en position assise (sur un siège dans la salle). Si vous oubliez votre propre masque, sachez que vous pourrez en acheter à l'entrée au prix de 1 CHF pièce. Pendant la projection, toutes les personnes présentes dans la salle ont l’obligation de rester assises.

La règle de distanciation de 1,5 mètres continue à s’appliquer – veuillez observer le marquage au sol.     

 

À l’extérieur

Sur la terrasse, le port du masque d’hygiène et le contact tracing ne sont plus nécessaires et la consommation est également autorisée debout.

 

Pas d’argent liquide  

Veuillez si possible acheter vos billets en ligne. Ainsi votre place sera assurée, vous pourrez entrer au cinéma sans contact et la question de l’enregistrement pour le traçage des contacts sera réglée.

 

Contact Tracing
Vous devez vous faire enregistrer (prénom, nom, numéro de téléphone). Les coordonnées ne seront utilisées que si le traçage des contacts se révèle nécessaire en cas d’infection par le coronavirus. Les données sont conservées pour une durée de 14 jours après votre visite au cinéma, puis seront détruites.