BE MOVIE - Le weekend du cinéma bernois

MARIO

Marcel Gisler, CH 2018, 119', Dialecte/f

Avec Max Hubacher, Aaron Altaras, Jessy Moravec, Jürg Plüss, Doro Müggler etc.; Prix du cinéma suisse 2018, meilleur acteur, Max Hubacher etc.

Pour la première fois de sa vie, Mario est amoureux. De Leon, le petit nouveau venu d’Allemagne. Leon joue aussi en attaque et pourrait représenter un danger quand il s’agira de choisir celui qui montera en première équipe. Cela n’a pas échappé à d’autres membres de l’équipe et les rumeurs vont bon train. Mario voit bien que sa carrière de footballeur professionnel est en danger, mais il ne veut perdre Leon à aucun prix. Il doit prendre une décision.

 

Court-métrage: MIR HÄND EN VEREIN, Sarah Hugentobler, CH 2017, 1’53’’, dialecte; Solothurner Filmtage 2018, Best Swiss Video Clip.

Les personnages du clip vidéo « Mir händ en Verein », interprétés par Sarah Hugentobler, racontent et chantent l’œuvre de Mani Matter « Mir hei e Verein » avec la voix du chanteur de « Min King » Philipp Albrecht. Dans ses vidéos, l’artiste assume toutes les tâches : de l’interprétation au décor en passant par la caméra et la réalisation.
   

Ve
23/11/2018
20h00*

Le CINE-BAR est ouvert avant et après la présentation.

*En présence de Marcel Gisler, Max Hubacher et en présence de Sarah Hugentobler, ** Suivi d'un apéro